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Secrétariat administratifSalle de réunion

Le secrétariat administratif de l’ABEX est ouvert le mercredi de 14h à 18h.

Pendant ces périodes le secrétariat est à votre disposition pour répondre à vos questions.

Un répondeur téléphonique est disponible en dehors de ces heures. Notre assistante prendra contact avec vous si vous le souhaitez.

Si dans certains cas il vous faut une réponse détaillée ou technique, le secrétariat vous demandera vos coordonnées afin de permettre à un expert ABEX du domaine concerné de vous contacter le plus tôt possible.

Le secrétariat peut également vous faire parvenir gratuitement le dernier numéro de la revue de l’expert, éditée trimestriellement par l’ABEX, ainsi que l’annuaire des experts de l’ABEX.

Les actes de colloques organisés par l’ABEX, les syllabus des différentes formations et le bordereau des prix unitaires de la construction d’immeuble de logement neuf peuvent être obtenus après paiement.

N’oubliez pas de communiquer vos coordonnées complètes afin d’obtenir une réponse rapide à vos questions. Vous pouvez poser toutes vos questions via le formulaire de contact ci-dessous.

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ABEX
Avenue Frans Van Kalken 1/104
1070 BRUXELLES
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Tél: +32 2 523 73 33
Fax: +32 2 527 36 35
Email: info@abex.be

Horaires du secrétariat: Mercredi de 14h à 18h

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